Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
21 octobre 2017

Maman

 

rose2

 

Ce soir nous sommes octobre et tu as fermé ta mémoire

Le soleil n'y entrera plus

Tu ne me reconnais plus 

Un oiseau passe comme un ange dans le ciel

Je t'aime Maman

Mais je sais qu’il faudra se quitter

Je regarde le soir tomber dans les miroirs

C'est la vie


Je continue à écrire le livre de ta vie

Bon Anniversaire Maman

Je t’aime.

 

rose1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C 'est si triste pour toi mais peut-être pas pour ta maman, nous aussi nous l 'avons vécu avec ma belle-mère qui vivait dans son passé et ne parlait que des disparus au present...<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
j'ai le coeur serré en lisant ton message , courage........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
magnifique l'amour que tu témoignes à ta maman . je reste persuadée que quelques instants , il y a un échange , furtif , bref , mais il se passe quelque chose ; elle le ressent . Je l'ai vécu . Continue à trouver la force de lui apporter cette tendresse . Une grosse bise . Lise .
Répondre
F
Un bel hommage pour ta maman.<br /> <br /> J'ai le coeur au bord des yeux.<br /> <br /> Mille pensées amicales J.P.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Très touchant JP, je pense bien à toi, je t'embrasse<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité