Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
31 octobre 2017

HALLOWEEN

 

1

Halloween  est une fête célébrée dans la soirée du 31 Octobre.

La tradition moderne la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes effrayants comme des costumes de fantômes, de sorcières, de monstres ou de vampires et aillent sonner aux portes en demandant des friandises avec la formule :  « des bonbons ou un sort ! ».

La soirée peut également être marquée par des feux de joie, des feux d'artifices, des jeux d'enfants, la lecture de contes horrifiques ou de poèmes d'Halloween, la diffusion de films d'horreur mais aussi la tenue de messes anticipées de la Toussaint.

Mais Halloween peut-être également le paradis des gourmands en plus des bonbons.

Mon pâtissier participe à son façon à nous faire aimer cette fête par les papilles ! 

Il s'agit de la Boulangerie Patisserie RANCHAIN Place de l'Eglise 84370 BEDARRIDES

 

Vous prendrez bien quelques douceurs dont j’ai gouté (à l’avance, je vous l’accorde ce week-end)

4

3

5

 

Je vous souhaite une belle soirée

2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm, ça a l’air super délicieux ! Les pâtisseries sont plutôt bien faites, j’ai noté l’adresse en tout cas, mdr. En général, je ne fête jamais cet événement, mais je vais jouer le jeu cette année.
Répondre
D
Moi j´aime bien Halloween comme ça !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
La fête est finie mais j'ai une préférence pour noël !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
J'aime quand les commerçants rivalisent de créations , ça prouve leur amour du métier . heureusement qu'ils en existent . Bien tentants ces gâteaux ! même pas peur !
Répondre
C
Je reconnais bien le premier gâteau (la citrouille) et le dernier (le fantôme) mais le second ? une soucoupe volante ? <br /> <br /> Alors c'était quoi ? puisque maintenant ils sont dans vos estomacs...<br /> <br /> Joli mercredi
Répondre
Publicité