Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
1 janvier 2020

Nouvel an 2020

26

 

Recevez mes voeux pour le jour de l’An.


Voeux d’amitié qui vous veulent heureux une année durant.

 

262


Souriez à la vie et elle vous sourira.


Soyez confiants et optimistes à chaque instant.

263


La chance et la réussite s’offrent aux cœurs espérant.

Tous mes voeux de bonheur prennent la direction de votre cœur.

 

 

261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Je te souhaite à mon tour Tout le Bonheur du Monde !<br /> <br /> Belle et Bonne Année 2💚2💚<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
bonne et heureuse année joie et partage avec ceux que vous appréciez<br /> <br /> bises drômoises à toutes et tous
Répondre
O
Merci pour ces bons voeux. Heureuse année à toi également !
Répondre
F
Merci pour tes bons voeux J.P. <br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très belle et joyeuse année 2020 à toi JP et tous ceux qui te sont chers ! <br /> <br /> Il faut parfois être heureux d'un lever de soleil, d'une pomme croquée avec délice et aimer sans hésiter !<br /> <br /> A bientôt, belle fin de 1er janvier à toi, bises. =mireille=
Répondre
Publicité