Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 187
26 juillet 2020

Cuisine d'été 2

 

 

 

 

Retour au chantier.

Belle progression de l’avancée de la cuisine du rez de chaussé.

Peut-être peu voyant sur les photos, mais installer des meubles pas adaptés demandent de la réflexion et de la patience.

Chose faite cet après-midi.

Il reste bien entendu encore du boulot et des achats à faire (lave-vaisselle, four), mais cela prendre dans l’ancien de mon père.

 

2607

260720

 

Pour information c'était cela avant du moins pendant les travaux

 

IMG_1224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça avance bien ! Super !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Au départ je pensais qu'il s'agissait réellement d'une cuisine à l'extérieur de la maison, mais en fait tu es en train de t'approprier le rez-de-chaussée car j'imagine que l'ensemble de l'appartement de tes Parents était situé à l'étage. Bien sûr qu'il reste encore à faire, mais comme je te le disait, dans ta région, il faut être sur l'extérieur, sur le jardin pour les repas, les apéritifs entre amis ; tu vas vite en profiter pleinement !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
F
Une belle et grande cuisine est indispensable au bien être.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Quel beau changement !<br /> <br /> J'adore le carrelage
Répondre
Publicité