Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
16 août 2020

Opération Verrière

 

IMG_2883

Le week-end et surtout le dimanche, c’est chantier chez Cayenne Palace.

Une journée pour ne pas penser au boulot (quoique 2 heures de travail ce matin) et après en avant la Réno !!

J’ai conservé les fenêtres en fer que mon père avait fait à l’origine de la maison et installées jusqu’en décembre 2018.

Petite anecdote, l’installateur des nouvelles fenêtres PVC voulaient les reprendre et me laisser les anciennes fenêtres en Alu …

je compte les garder … Pas fou le bourbon !!!

Lors de la transformation du rez de chaussé et selon les dimensions pour l’installation d’une des fenêtres ont été prises.

Au bout d’un an, la voici installée … Je sais je suis long à la détente (mais surtout il fallait gérer les priorité)

De nouvelles vitres seront installées, car elles étaient fendues (la fenêtre a bien bougé pendant un an de pièce en pièce et les accidents sont si vite arrivés !!

 

IMG_2890

IMG_2892

IMG_2894

IMG_2896

 Je continue mes travaux … affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas toujours faire trop vite, après on change d'idée ou on se trompe ; là c'est très réussi et du meilleur goût !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
L
Beau travail, bravo JP :-)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
J'aime le rendu,c'est beau<br /> <br /> Tu as bien fait de les garder
Répondre
Publicité