Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
16 septembre 2020

Lola mon amour

 

IMG_1408

 

Ma Louloute, ma Lolotte, ma Nénette, ma Lola

16,5 ans que nous visons ensemble….

Tu es l’amour de ma vie, ma confidente, ma Vigie, mon agent secret, mon agent immobilier hors pair en fait ma fille.

Chaque poilous est un peu d’amour et quel amour …. Un Grand, très grand, un énorme Amour avec un Grand A.

Tu me suis dans mes bonheurs, mes joies, mes difficultés, mes tristesses.

Tu es toujours là.  Je t’adore mon cœur.

On s’est rencontré un 5 février 2004 à Avignon toi sous un porche, moi dans la rue par un fort mistral de Provence. Tu avais 2 mois environ.

On ne quitte plus depuis.

Quand je t’ai vu, je t’ai appelé Lolita devenue Lola au bout de quelques jours.

Tu as fait la connaissance de Bob, ton frère. Tu l’as aimé et tu nous as mené à la baguette tous les deux, Sacré Lola.

Bob est parti voir notre étoile il y a 3 ans un peu avant Mamy, je te le conçois …  Sacré Bob toujours en avance sur son temps. Mamy est venue le rejoindre quelques mois après. Maintenant, je sais qu’ils sont heureux tous les deux. On en discute souvent ensemble.

Après cette période un peu difficile.  Tu m’as accompagné dans mon nouveau projet « revenir chez Papy et Mamy » tu es présente pendant les travaux au chantier.  Te voir revenir toute blanche due au plâtre ou le ponçage, j’adore et en inspecteur du travail, tu es top.

Je me demande si tu ne veux pas sous la douche avant moi pour un bon bain, un brossage et avoir une touche de parfum ! Tu me régales ma fille. 

Je sais que tu es bien et que tu profites de ta nouvelle vie au chantier.

D’agent secret, tu es passée vigie et concierge au premier étage, bien installée sur ton matelas et le couvre lit « vintage » de Mamy avec les poils verts.

Ah tu l’adores celui-ci.

Et tu as rencontré l’Amour avec ton amoureux L. (sticks, soirées open bar, câlins, caresses et L. autorise tout !) Je suis presque jaloux ma poulette.

Mais malheureusement la maladie est arrivée, doucement, tranquillement sans faire de bruit. Ce crabe qui te ronge peu à peu.

Les rendez-vous chez le docteur toutou ont été plus réguliers, les médicaments dans les Knackis sont arrivés, ta perte de poids au fil des jours … J’ai continué et je continue à te préparer tes plats préférés chaque jour.

Mais aujourd’hui c’est au revoir mon papa, mon amoureux, mes amis. Je vous aime mais je pars.

Trop envie de rejoindre ma Mamy qui m’a préparé un bon repas et mon Bob avec sa sélection de jouets … ils sont top ses jouets !

« Tu sais Jp, je te remercie pour m’avoir donné une bonne vie, plein d’amour je T’aime mon papa »

Mon cœur, mon amour, merci de m’avoir aimé et je t’aimerai toujours.

Lola ma poulette d’amour 16.09.2020

 

LOLA16092020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité