Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
5 octobre 2008

Balade du week end

Sous un beau soleil d'Autome, ma route s'estdirigée à Goult, un très joli village Provençal ou il se déroulait un marché Provençal et Alsacien.

Le marché m'a amené à flaner dans les boutiques ( à découvrir la boutique : La Cigale et La Fourmi), les brocantes (à découvrir également la boutique juste à coté du magasin précédent - 1 plus pour l'excellent et amical accueil de la propriétaire), les rues.

J'ai découvert un extraordinaire manége pour enfants ou le fonctionnement était actionné à la force des jambes de la  propriétaire grâce à une chaine et un pédalier de vélo. Pendant le tour de manège, les enfants étaient accompagnés par d'anciennes chansons chantées par la propriétaire du manège.

C'était génial et je la remercie pour cet excellent moment ou même les adultes retrouvaient leur enfance.

GOULTGOULT_JARDINGOULT_LA_CIGALE_ET_LA_FOURMIGOULT_POT_DE_FLEURSGOULT_POT_DE_LFEURS2LE_CASTEL_GOULTMANEGE_GOULTPOT_DE_FLEURS_GOULT

Et quelques kilomètres plus loin, je me suis retrouvé à Roussillon face aux collines d'Ocres, un pur bonheur. Une balade dans les rues du village ou j'ai eu la surprise de croiser l'acteur Rufus...

ROUSSILLON3ROUSSILLON4ROUSSILLON5ROUSSILLON6

ROUSSILLON_1ROUSSILLON_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle région ! <br /> très jolies photos
Répondre
Publicité