Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
19 octobre 2008

Et un vide grenier...........

Pour compléter et terminer un Excellent Weed End.

Juste à coté du Village du CRESTET, il y a un autre charmant village, celui d'ENTRECHAUX ou se déroulait un vide grenier. Beaucoup de monde, beaucoup de choix, Une envie de tout acheter, mais il faut être raisonnable.

J'ai craqué pour une Bassine en Zinc et une Faisselle en Zinc. Je ne conserverais seulement la bassine, la faiselle étant un cadeau à une amie.

En la voyant, j'ai pensé tout de suite à elle et je n'ai pas hésité à lui offrir.

BASSINE_ZINC_FAISELLE1

BASSINE2

FAISELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité