Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
30 octobre 2008

La Malle des Indes

Je vous présente ma dernière aquisition............. un nouveau petit trésor, une malle.

Je ne sais pas si elle est des Indes, mais elle a beaucoup voyager, de nombreuses heures de travail sont au rendez-vous pour lui redonner une nouvelle jeunesse.

MALLE_1MALLE2

MALLE3MALLE4

MALLE_5MALLE7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très belle cette malle , bon relookage;<br /> va voir sur mon blog une surprise t'attend<br /> bonne soirée
Répondre
E
Acquisition ? Je rêve !<br /> Bon, elle a l'air quand même en excellent état. Tu devrais pas trop t'en voir pour la remettre au goût du jour. Cependant, si tu n'y arrive pas et que tu baisses les bras, non je t'aiderais pas, mais je te propose mes services pour t'en débarasser. Ben quoi ? Elle me plait bien à moi aussi !
Répondre
K
Waouh, elle est trés jolie cette male, et aprés un re-looking elle va être au top! bon courage.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité