Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 758
3 novembre 2008

Quel Pot !

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé chez mes parents, un vieux pot abandonné dans le grenier. Il n'avait pas fière allure, mais je décidais de lui redonner un coup de jeune. Un bon nettoyage et sous couche sont venus lui redonner une image plus sympathique...... Mais manque d'inspiration, le pot avait pris place sur les étagères du garage en attendant des jours meilleurs......

Le temps s'est écoulé et il y a quelques jours : Une Idée ! ( C'était pas trop Tôt !!!)

Avant les travaux :

pot1

Pendant les Travaux, dans sa tenue sous-couche  :

pot2

Pendant les travaux en tenue ficelle et cuivre, en compagnie du bougeoir

pot_bougeoir

Pendant les travaux en version SoLo

pot

Et le voici sur le petit bahut du séjour......

 

pot_bahut1

Accompagnant un Azalée dans sa floraison.

pot_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore moi, j'ai oublié de te remercier pour ton petit mot chez moi, ça ne fait grand plaisir. <br /> Pas de newsletter ? Je reviendrai bien te voir.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Une bien bonne idée de rénovation. Cela lui donne un charme fou. Bon WE à toi. Bises
Répondre
L
J'ai "visité" ton univers !!<br /> Nous aurions pu nous rencontrer à Entrechaux, au Crestet, à Vallon Pont d'Arc...etc...Je reviendrai te rendre une petite visite !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
K
Trés jolie rélooking. (en plus avec la plante qu'il faut!)<br /> Bravo et bonne journée
Répondre
J
réussie, la transformation, tu me donne une idée, j'ai le mème, que je vais relooker<br /> bonne journée
Répondre
Publicité