Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
23 février 2009

Maxi Placard.......Mini Dressing

Comment transformer un Maxi Placard en Mini Dressing

Prendre un zeste de peinture coquille d'oeuf cachée au fond de l'étagère, un rouleau de tapisserie chocolat égaré dans le placard, une étagère de jardin, une planche de bois qui dormait dans le cabanon, des chutes de parquets dans la seconde chambre......

Mélanger le tout en rajoutant quelques vis, deux tringles et un soupçon de plinthes brutes pour obtenir un mini-dressing à moindre coût.

Pour illuminer le mini-dressing une rallonge vient flirter avec un petit lustre réalisé maison ( sur la photo, il n'est pas encore fini)

Je voulais remercier Zack de "je ponce donc je suis" pour tous ces bons conseils, hésitez pas à visiter son blog (il est génial)

P1A

P1B

P1C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je surveille de près l'avancée des travaux !!!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
Publicité