Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
24 février 2009

Vive la glisse

En avant la glisse sur une toute nouvelle luge .........transformée en étagère.

Il y a quelques mois, j'ai visité le blog de la campagnarde ou j'avais remarqué sa belle luge-étagère. Une aubaine, j'avais la même qui dormait sous le cyprès.

Cette luge était là lors de l'achat de la maison, un oubli des anciens propriétaires ? peut-être...

J'ai donc repris l'idée. un coup de peinture anthracite, deux petites planches de bois et hop une nouvelle jeunesse.

Je la suspendrai sur l'un des murs de la terrasse du rez de chaussée ou je pourrais poser quelques plantes.

Mais pour le moment, elle se réchauffe près du radiateur (elle craint le froid, la coquine).

L1

L2

L3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais jamais vu ça... Idée originale !!!
Répondre
L
Super !!! Je n'arrivais pas à comprendre comment tu allais la transformer !!??!! Impécable !!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
Publicité