Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
11 mars 2009

Préparation des Prochaines Vacances

Un petit message à l'ensemble du blogosphère.

Ça y est, j'ai trouvé ma destination pour mes prochaines Grandes Vacances. Cette année ce sera la route des Vins en ALSACE.

Du coup, je commence à préparer, tout doucement, mes visites, mes balades et la recherche d'un gîte. Sur ce dernier point, je suis à la recherche d'infos. Connaissez vous un gîte ( si possible sur la route des vins, en campagne) que vous pourriez me conseiller ?

Je vous en remercie par avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu trouveras un gîte confortable, super propre et très bien équipé là:<br /> <br /> http://gitelagrangedesoultz.free.fr/<br /> <br /> nous l'avons testé en Février et... nous y retournerons ! en plus, les propriétairs sont très très sympas et... travaillent dans une cave de la région!
Répondre
J
je connais un peu, belle région que l'alsace<br /> bon week end
Répondre
C
Hummm Riquewihr et Kaysersberg... Je suis née pas très loin de là... Tu va adorer... Et à Riquewihr il y a une pâtisserie au pied d'une tour... Miam !!!
Répondre
L
S'il y a bien une région que je ne connais pas du tout, c'est l'Alsace !!! Dommage, j'peux pas t'aider !!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
Répondre
Publicité