Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
17 mars 2009

Un air de Printemps

A l'attaque du coté Est de la maison :

JARDIN_COTE_EST2

JARDINCOTE_EST1

LAVANDE1

LAVANDE2

Vous noterez la présence du grillage abritant les lavandes, la vigne vierge et le chèvrefeuille.

Toute cette protection pour les protéger de Lola la jardinière et de Bob le jardinier.

Comme les toutous aiment jardiner, il faut ruser pour garder les plantes à leur place !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je fais pareil pour protéger mes plantations, de mes 2 "fauves" !!! Ah ces chats !!!
Répondre
L
T'as raison, c'est la saison :nettoyage de printemps chez moi aussi dès demain !!! Je vais "profiter" du temps magnifique que nous avons en ce moment!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
Répondre
Publicité