Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
21 mars 2009

Travaux du week end

Le changement de décor de la chambre prend ses ailes. Un petit lit en fer forgé va prendre place en remplacement de la commode blanche0. Tout le linge est maintenant installé dans le mini dressing-Maxi placard.

D'autres transformations vont arriver dans les prochains jours, mais elles arriveront aux fil des jours.

Pour le moment, je me consacre au lit en fer forgé. Il a été décapé, peint d'une jolie couleur chataigne, une planche de récup' viendra consolider l'assise initiale.

La planche a été décapée, poncée et peinte couleur taupe.

Sur cette planche, je poserais un matelas de 120x60.

...... Mais cela fera l'objet d'un nouveau post...... affaire à suivre...

lit_1

lit2

lit_3

lit4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite !!! J'aime le charme de cet ancien lit...
Répondre
L
J'ai hâte de voir la suite....!!!!<br /> Bon week end ensoleilé (avec du vent)<br /> Nelly
Répondre
Publicité