Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
5 avril 2009

Chambre en travaux (3)

Voici quelques photos de ma nouvelle chambre (les clichés ne sont pas top !, mais d'autres viendront ). Il me reste quelques bricoles à installer ( les baguettes en bois entre le plafond et les murs ) quelques moulures. ET partir à la recherche d'une nouvelle déco sur les murs...

CHA

CHB

CHD

CHC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis "baba" d'admiration devant ce travail soigné et "titanesque" Le résultat est excellent !!! Tu peux être fier de toi!!! Je salue très bas la performance en me souhaitant le même allant pour la transformation de mon salon .(rires).
Répondre
Z
la pièce est bien aérée et semble bien exposée. Pourquoi n'avoir pas osé de vraies couleurs ? De l'aubergine et du prune ensemble de chez Flamant ou alors du brun foncé et du mastic . Evidemment que la pièce est propre, nette, comme il faut ! Mais il manque du glamour, de la chaleur etc.... Je sais je me mèle de ce qui ne me regarde pas (rires) Cela dit félicitations pour le travail. Ce serait bien un large "carderon" (10cm) entre plafond et mur....Non !
Répondre
C
Ah ! C'est sûr ça change du bleu ;)) C'est tellement plus joli !!!
Répondre
L
Waouh !!!!! j'en ai loupé des aventures !!! Tu avances à la vitesse grand V pour tes travaux dis donc !!! Ta cuisine est magnifique et ta chambre est très réussie aussi !!! bravo !!!<br /> Biz & @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
Publicité