Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
25 mai 2009

Le boulevard périphérique

Avant d'aller flaner dans les rues de LOURMARIN, il faut prendre le périf' (si tous les boulevards étaient aussi beau !)

village_lourmarin_ext1

village_lourmarin_ext2

village_lourmarin_ext3

village_lourmarineext4

village_lourmarin_ext5

village_lourmarin_ext_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cette série est magnifique quel bel endroit je m'y "posterais" à toutes les saisons à tous les temps
Répondre
C
Ca c'est du périf' !!!
Répondre
L
Ça, c'est le périph' ??? Mon Dieu, quelle chance, je n'en connais pas beaucoup de comme ça, dommage :o)
Répondre
L
les boulevards que j4adoreeeee moi aussi!!!!<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> a bientôt
Répondre
Publicité