Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
19 juin 2009

Cloture Electrique

L'arrivée de Bob à la maison il y a 6 ans a été une joie ...........mais qui se paye... Il adore partir balader.

Au début, il est parti un grand nombre de fois. Il choisissait en général le vendredi après midi pour partir...

Du coup, je partais du bureau en catastrophe pour faire toutes les rues du village, les routes et en désespoir de cause, les fossés au cas ou !!!

J'ai investi dans une clôture électrique et nous sommes devenus amis........ il gardait la maison en râlant ( oui, oui le labrador râle devant un fil électrique !!!!, mais ne s'en approche pas !).

Mais les belles histoires ont une fin............ Le fil électrique a rendu l'âme ou bout de 6 ans de bons et loyaux services.....

Du coup, Mr Bob était ravi (il pouvait commencer à faire son " trou" dans le grillage). Mais avant de repartir à sa recherche, un nouveau fil électrique est venu remplacé l'ancien et il fonctionne à merveille à mon grand plaisir.

Mais ma joie a un revers............. Ce soir j'ai droit à une soirée " je te boudes, mon gars". Les bisous, les câlins sont absents et je reste dans mon coin.....

Et quand Bob boude, Lola est solidaire !!!! Ainsi la soirée est un peu "électrique ce soir !!!".

b1

l1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui le gros bandit, il est pas content s'il ne peut plus aller se ballader...en tout cas le fil électrique à l'air bien efficace...je crains aussi que mes chiennes, Baby et Tekila, ne parviennent à se sauver quand elles auront emménagé dans notre maison récement acquise...la clôture est haute d'un bon mètre mais je ne crois pas cela suffisant...crois-tu qu'il serait bon d'instaler un fil électrique au dessus...il y a des vaches autours, je risque pas les foudres du fermier? je crains aussi que mes chiennes n'aillent ennuyer ces vaches!!!pfff <br /> bonne journée à toi, je reviens bientôt te voir!<br /> marie
Répondre
M
Quel air malheureux ils savent prendre quand ils veulent!!!!!!!!Tu as raison de tenir tête<br /> Mais il fait pitié à voir pauvre bob!!!!!!!!!<br /> Et Lola....... est toute mimi!!!<br /> Doux Dimanche<br /> Monique
Répondre
C
Ah les boudeurs... !!! Mais tu a raison de ne pas les laisser partir !!!
Répondre
E
C'est fou comme elle a l'air malheureux Lola !!<br /> En tout cas elle a les dents bien blanches.<br /> Pauvre Bobinou
Répondre
C
Eh oui, ils sont comme les enfants, ils font la tête quand on les contrarie ... même si c'est pour leur bien !<br /> Ceci dit, ils sont craquants, et j'adore ta Lola et son poil "en pétard" :o)
Répondre
Publicité