Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
21 juin 2009

Fetes des peres

Un Papa c'est ....

                                   Un papa, c'est beaucoup de choses...
                                           Un papa, c'est un phare qui guide mes premiers pas.
                                          Il me montre les sommets à atteindre et apaise mes peurs d'enfant.
                                          Il résout bien des problèmes, raconte des histoires et partage bien des rêves.
                                         C'est lui qui répare les objets cassés
                                         Quand je suis triste, il l'est là aussi, mais il sait rire de mes plaisanteries.
                                         C'est une source inépuisable de sagesse, un ami pour la vie.
                                         C'est pourquoi je l'admire tant et l'aime énormément

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau ce que tu dis, je suis touchée ... très touchée car je ne peux malheureusement pas avoir ces références sur mon papa... il est parti bien trop jeune hélas emporté par la maladie et mes souvenirs sont trop furtifs. Ces paroles m'ont vraiment émue.<br /> Bisous<br /> <br /> Désolée de venir rarement sur les blogs, mais je n'ai guère de temps à moi en ce moment.
Répondre
D
J'ai beaucoup aimé les quelques mots touchants et si spontanés envers ton papa . C'est touchant parce que l'homme que tu es aujourd'hui se souviens du petit garçon qu'il a été et de tous les moments heureux partagés avec celui-ci . C'est un joli et beau témoignage...
Répondre
Publicité