Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
13 juillet 2009

Pas de pause pour la ponçeuse

Arrivé d'un nouveau meuble à la maison...... C'est lit pour faire la sieste à l'abri de la chaleur estivale.

Mais avant de savourer ces bons moments, il faut lui redonner un coup de jeune et moi un coup de fouet pour poncer sous la chaleur !

lit_1

lit_2

lit_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et qu´est-ce ue tu contes faire avec ce beau lit? Le patiner? En tout cas, il est superbeau!!
Répondre
L
J'ai le même dans la chambre d'amis !!!!<br /> Le titre de ton message me fait penser à un titre de polar !!!!!<br /> Biz et bon courage !!<br /> Nelly
Répondre
M
C'est beau ... du boulot en perspective je vois. Tu vas peindre ? tu as du courage par cette chaleur à t'atteler à ce genre d'ouvrage !<br /> Plein de bisous
Répondre
C
Oh dis donc j'ai le même qui dort au grenier depuis des mois... Pas le courage de m'y atteler !!!
Répondre
M
J'en profite aujourd'hui car je n'ai pas atelier donc je visite vos charmants blog<br /> Monique
Répondre
Publicité