Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
21 juillet 2009

Village du BARROUX

Installé sur son piton rocheux, à mi-chemin entre Carpentras et Vaison la Romaine, Le Barroux est un village pittoresque et plein de charme qui mérite votre visite.

Ce village perché offre un magnifique panorama sur la plaine du Comtat, les Monts de Vaucluse, les Dentelles de Montmirail et bien sûr le Ventoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le barroux je connais,un très joli village que j'avais visité en allant découvrir le mont ventoux!à bientot
Répondre
M
j iai faire un tour car je vais retourner au marché de vaizon.....<br /> <br /> merci pour tn idée<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
L
Waouh !!! magnifique !!! A voir absolument !!!<br /> Merci !<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
Je ne connais pas ! mais j'attends les photos de l'intérieur du village, ça m'a l'air charmant !<br /> Bises et très belle soirée à toi
Répondre
Publicité