Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
25 juillet 2009

Le MONT VENTOUX

Le 25 Juillet 2009, les coureurs du TOUR DE FRANCE feront l'ascension du Mont-VENTOUX, le Mont Chauve comme on appelle dans la région.

Avec près de 400 000 personnes attendues dans le Vaucluse, le Département s'est mobilisé pour que tous les amoureux de la petite reine puissent vivre cet évènement dans les meilleures conditions possibles.

Pour les plus connaisseurs, quelques détails techniques :

20ème étape du Tour,
167km
21,2km d'ascension,
Pourcentage moyen de pente: 7,6%

( Photos empruntées sur Internet )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a regardé l'étape à la TV !!!!!<br /> Moi, je connais depuis que je suis toute petite...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
B
une jolie ballade que j'ai faite en 2007,mon fils et mon mari l'ayant fait à vélo!et que je referais fin aout mais sans vélo cette fois ,pour le plaisir de la magnifique vue qu'il nous offre!
Répondre
C
Mes enfants étaient au départ ce matin à Montélimar...<br /> Le Mont Ventoux quelle ascension!!!!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
C'est pas moi qui le ferait en vélo !!!
Répondre
Publicité