Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
18 août 2009

Journée Piscine

Rien de tel qu'un bon bain pour se rachraîchir dans la piscine....

Ne croyait pas que le monde à droit à ce privilège !!! Ce sont BoB et LolA qui s'y collent et moi dans tout çà ? Je jardine sous la chaleur matinale !!!

C'est pas juste !

BOB0809

BOB08091

BOB08092

BOB08094

BOBLOLA0809

LOLA08091

LOLA08092

Lola, je prends rendez-vous chez le coiffeur pour un coup de Peigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça adorable qu'il ait leur piscine !!! Ils sont choyés ces Loulous !!! Allez hop ! Au boulot le jardinier au lieu de faire des photos !!! ;))
Répondre
M
Je vois que les zanimaux chez toi sont bien malheureux !!!<br /> Ne coiffes pas Lola ! elle est craquante comme ça les poils en vrac et l'oeil doux ...
Répondre
L
C'est vrai qu'ils ont de la chance :y'a rien de mieux qu'un bon bain pour se rafraîchir !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Un coup de teigne ... ou de peigne ?? :o)<br /> Laisse-la comme ça, elle est trognon :o)
Répondre
Publicité