Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
10 octobre 2009

A table !

Je continue dans la rubrique gourmandise pour vous signaler que je ne suis pas le seul gourmand à la maison.

Il y a les toutous en voici la preuve :

100_1448

Bobinou en plein Action, la tête dans le plat tout comme Lola

100_1449

Mais ils ont un péché mignon ...... les petits beurres et la chantilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chantilly ?? Les miens se damneraient pour la tarte aux pommes (ou aux quetsches) :o)<br /> Par contre, le cacao est un poison violent pour les chiens, je le dis pour qui ne le saurait pas parmi tes lecteurs(trices)... une barre de chocolat très noir suffit à empoisonner un petit chien ...<br /> Mais je suis tranquille pour les tiens, la gamelle est sûre :o)
Répondre
B
Ah oui...le chantilly! J´en connais un autre chien qui l´aime aussi! Lecher les restes du bol...mmmmm quel délice!
Répondre
K
eh beh c'est du joli!! lool<br /> ben ils sont gatés ces chiens!!<br /> je serai bien un petit chien chez cayenne palace moi pour manger des petits beurres et chantilly ...<br /> bon dimanche<br /> bizoux
Répondre
D
ne dit-on pas tel maître, tel chien !
Répondre
Publicité