Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 936
13 octobre 2009

Chine d'automne

Le soleil brille, les branches des arbres dansent au rythme d'un petit mistral.

Toute une journée à se détendre, à profiter ...... pour chiner.

C'est le Gard que je me suis rendu. Peu de monde, Peu de stands..... Mais une belle journée.

Les stands sont fournis. Ils sont bien présentés, de beaux articles, mais les tarifs pratiqués sont élevés (serait ce la fin de la saison ?).

J'arrive au dernier stand et je te tombe nez à nez ou plutôt nez contre truffe sur Bob et Lola ....... (non, ils ne n'ont pas suivis !), mais sur deux tableaux des toutous.

Comment ne pas résister ?

Ils ne sont pas d'une grande valeur, mais je ne résiste pas à repartir avec ces deux denriers sous le bras.

Bob

BOB_TABLEAU1

Lola

LOLA_TABLEAU

Vous pourrez noter que sur le tableau de Lola, il apparaît la signature d'ALRO.J'ai effectué des recherches sur le net, mais sans succés.

Si vous avez des informations, je vous remercie de me les communiquer, merci par avance.

SIGNATURE__TABLEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J´aurais fait comme toi! Impossible d´y resister!<br /> En plus je collectionne des tableaux de chiens alors.....!
Répondre
C
Quelle chance de tomber là-dessus ! Les portraits de tes toutous sur une brocante, et tous les deux en plus :o)<br /> J'ai trouvé des traces d'un peintre abstrait nommé Alro, mais pas vu sa signature ...
Répondre
D
les vrais toutous de la maison ont-il réagi ?
Répondre
Publicité