Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 308
20 octobre 2009

Technique d'Achat

Lors de mon post d'hier, je vous relaté la donation de ce vendeur sur le vide grenier de VILLENEUVE les AVIGNON.

Malgré le sceau et les trésors à l'interieur, je n'avais pas fini de faire mon petit tour.

J'ai donc continuer à flaner sur les stands.....

Les vendeurs me voyant avec mon bric à brac, n'ont pas arreté de m'acoster à me demandant si je n'étais pas intéresse par un de leurs articles et annonçant des tarifs défiant toute concurrence. Je ne pouvais pas tout emporter !

Même une vendeuse m'a demandé ce que j'allais faire de tous çà. "Mais c'est dans un tel état, jamais vous ne pourrez les récupérer", on discute, on discute et elle m'avoue qu'elle possède le même sceau en zinc rempli de fleurs en été (tiens on n'a la même idée).

Pour les autres bricoles, elles vont passer entre mes doigts. Elles seront grattées, poncées, peinte et iront décorer l'interieur ou l'exterieur de la maison.

Mais pour le moment, elles se reposent dans le garage en attendant d'avoir quelques heures de temps libre.

Je vous tiens au courant.

VIDE_GRENIER1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ca c´est dans mon goût! Il ne faudra pas aller au même vide-grenier toi et moi!lol
Répondre
L
Le porte manteau a l'air sympa aussi !!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
M
Tu vois chez nous ont ne trouvent plus de jolies choses comme cela<br /> Chez nous les vides greniers sont devenus très pauvres <br /> Plus que des laides choses en général<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
D
cette petite faucille, le la verrais bien "dans son jus" rouillée ... sur un mur extérieur, contre un abri de jardin... elle me plait bien... elle a dû bien travailler !
Répondre
K
j'aime bien la serpe du druide moi<br /> il faut y accrocher du gui....non?<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Publicité