Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 936
22 octobre 2009

Changement de décor

Il y a quelques mois, j'avais récupéré le lit de mon arrière grand - père, souvenez vous ......

lt

Et puis le temps est passé.... la cire s'est délicatement posée, accompagnée d'un vernis pour protéger ce bois noble : le noyer.

Le grand jour est arrivé, prendre le temps de l'installer dans la chambre d'ami....

100_1504

Quelques coussins, un traversin, un drap de ma grand mère sont venus le border, un rayon de soleil pour lui souhaiter la bienvenue.....

100_1510

Une persienne posée dans un coin, comme pour annoncer le temps de la sieste...

100_1509

Trois chassis couleur lin rappelant les portes lui font un clin d'oeil....

100_1508

La table du hall d'entrée arrive sur ces 4 pieds tout doucement pour s'installer en face du lit, juste à côté du fauteuil ....

100_1505

La chambre est enfin terminée, prête à vous accueillir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta chambre d´amis est très invitante! <br /> Le lit est magnifique(heureusement que tu ne l´as pas patiné en gris ou en blanc!!)<br /> <br /> J´adore aussi le ton du mur...si provencal et si chaud!<br /> tes amis ont de la chance!
Répondre
M
Chouette cocon douillet pour tes amis !<br /> Le lit est une merveille, même si en ce qui me concerne je l'aurai laissé brut.<br /> Bises
Répondre
F
Magnifique transformation du lit...<br /> Chambre trés reposante, où il doit faire bon de s'y endormir!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
On arrive !!<br /> Ce lit est magnifique, tu as bossé comme un chef :o)<br /> J'adore sa belle couleur, le noyer est un bois noble, il aurait été dommage de ne pas le mettre en valeur... là, tu as pleinement réussi !!
Répondre
M
Voilà un homme qui à du goût !!!!<br /> Bravo<br /> Monique
Répondre
Publicité