Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
26 octobre 2009

Best.... Ioles

J'ai repris l'idée du post de domi en présentant les différentes bestioles qui sont à Cayenne Palace ou qui ont fait des passages furtifs.....

Je commence pour les poilus (mais vous les connaissez déjà)

Bob (alias Mr Gourmand)

100_1494

Lola (la coquine coquillette)

l1

Au printemps dernier une souris est venue nous rendre visiter. Elle n'avait pas son carton d'invitation et Lola, alias la surveillante générale l'a gentillement invitée à sortir de la maison. Avec Lola, il faut montrer "pattes blanches" sinon, on ne passe pas !la 

Quelque temps plus tard, un autre invité est venu (version plus costaud, plus répuniant ) : Un rat.

Alors la on s'est mis tous les trois à le chasser de la maison.

Pas question qu'il squatte la maison (toutes les chambres sont occupés !)

Il s'est engagée une partie de cache-cache dans la maison, mais surtout dans le garage. Au bout de 2 heures les inspecteurs à la truffe éguisées l'ont cerné et reconduit à la frontière de manière forte.

De temps en temps on voit arriver de "belles" araignées .....

Mais le pire allait arriver......En rentrant samedi après-midi, il y avait une belle couleuvre qui se dorait devant le portail d'entrée de la maison.

J'ai une peur bleue de ces bestioles. J'ai demandé de l'aide à mon voisin, mais le temps d'arriver avec une pelle, la couleuvre était partie (Elle avait tout aussi peur que moi).

Mes voisins, les toutous et moi, nous sommes partis à la recherche du serpent.

Elle a été vite retrouvée par Lola, elle était cachée sous un pot de fleur. La bougresse sifflait à s'époumoner.....

Mais à 5 contre 1, la bataille était gagnée d'avance ....

Heureusement que la campagne me réserve d'autres joies beaucoup plus agréables, mais chaque plaisir comporte des incovénients.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai oublié de te dire merci pour ton petit "clin d'oeil" de ce matin... et voilà ! j'ai repris "un coup de sang" en voyant la couleuvre ! malin, avant d'aller au lit...
Répondre
D
juste avant de partir au travail... un petit clic chez toi... et là, bing, après le clic, la claque !<br /> je HAIS les reptiles, rien que d'y penser j'ai "tous les poils en l'air" (et y-a matière !).... heureusement que rat et souris sont très mignons !<br /> Je te pardonne parce que la photo est belle ! bisous, à plus... mais attention, plus de reptiles !
Répondre
C
C'est pas méchant, les couleuvres !! Le rat, par contre ... et vecteur de tout un tas de maladies, en plus !<br /> Mon dégoût va aux araignées, c'est la panique si je vois une grosse araignée, par contre, les serpents et les souris me laissent de marbre ! <br /> Mais le rat, beurk !<br /> Tu n'as jamais trouvé de petits scorpions ? Quand mon mari faisait son service à Villeneuve-lès-Avignon, il en a vu plusieurs fois ...<br /> Bises du matin !
Répondre
K
arfffff les araignées et les serpents j'en ai vraiment la trouille!!!!<br /> boooouuuuu la campagne....c'est ca...rien que de les voir en photo j'en fremis!!lol<br /> bises
Répondre
Publicité