Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 308
28 octobre 2009

Ferronneries d'Exterieurs

Je continue la visite des réalisations de mon père, coté extérieur

Le balcon et la rampe

100_1536

100_1537

100_1538

Les grilles des fenêtres du rez de chaussée

100_1539

FERRONNERIES_DETAILS

Les grille de la clôture

100_1543

Le portail de l'Entrée

100_1542

Qui nous invite à partir sur les pointes des pieds, car l'heure de la sieste a sonné.

Merci d'être passés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! Il est très doué !!! Chez nous aussi, c'est mon papa qui fait la ferronnerie !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
B
TRES BEAU tou...mais une petite´préférence pour les grilles devant les fenêtres!!
Répondre
D
... ET LE FISTON ? il s'y connait un peu en ferronnerie ? ou c'est comme chez moi, on saute une génération : ma maman est excellente cuisinière, ma plus jeune fille aussi et moi... et moi...
Répondre
C
Décidément, il est trop fort, ton papa ! c'est un véritable artiste !<br /> J'aime particulièrement les grilles de la clôture et des fenêtres ... <br /> Tu peux être fier de lui, c'est justifié !
Répondre
K
rohh la laaaaa le ortail quelle merveille!<br /> quel magnifique travail un vrai artiste<br /> chutttt je pars sur la pointe de pieds....<br /> bises
Répondre
Publicité