Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
19 novembre 2009

Récidive

Il y a quelques mois j'avais pris cette photo :

ROBION_SLIP

Depuis, j'étais à la recherche d'une photo "identique". Mais le linge se cache, il s'abrite des regards. Mais c'est sans compter sur notre obstination et voici le résultat :

100_1678

Et de plus près ...on voit

100_1679

Un lot de slips !

YES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Typiquement provençal ! J'adore.<br /> Ca me rappelle mon passage là-bas : ces villages, ces maisons tout en étages, ces vieilles pierres ... et les slips qui pendent aux fenêtres !
Répondre
M
Comique tes photos hihihi<br /> Monique
Répondre
D
YES ! mais pas le charme de la première photo ! allez on s'y recolle !
Répondre
S
kikoo,<br /> <br /> mais tu n'as pas peur que le slip t'intente un procès pour atteinte au droit de l'image ? ( rires)<br /> bises et bonne fin de soirée !<br /> Sève
Répondre
K
mdr j'imagine la tete des gens si ils t'avaient vu prendre une photo de leurs slips looool!<br /> belles photos en tout cas et original!<br /> bravo<br /> bises<br /> karine
Répondre
Publicité