Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
11 décembre 2009

Toutous on the Sofa

Le hall d'entrée dispose d'un nouvel aménagement, le lit est installé (il reste à peaufiner la déco par des accessoires coussins et autres babioles).

Je sors de la pièce 2 minutes et devinez ce que je retrouve sur le lit !

Les toutous ! Oh les coquins !

100_1742

Il va falloir peut-êre que je reçois mon idée d'installer des coussins sous peine de les voir éparpiller dans la pièce ....

Ils ont pris possession du lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont bien raison !!!
Répondre
G
Mais ça me rappelle quelqu'un! Moi en l'occurence car je suis toujours affalé comme cela dans mon lit mais là je dois dire que je n'aurai pas ma place.
Répondre
L
Ils n'ont pas perdu de temps !!!! Très drôle !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
B
Mais mon cher J-P, c´est tout à fait normal! ce lit leur appartient! Il sont magnifiques dedans....ne les chasse pas de là!
Répondre
M
Ben ma foi ils ne sont pas fadas ! <br /> Ils aiment ce qui est beau et confortable en plus ! rires<br /> Mille bisous pour le week e,d.
Répondre
Publicité