Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
9 janvier 2010

Jour de Neige....

Depuis Jeudi, la neige s'est invitée dans le sud et à la maison !

Vendredi, la maison au petit matin

100_1888

100_1890

100_1892

Il a commencé à neiger jeudi soir vers 22 h ...... jusqu'au lendemain 14 h 30.

100_1896

100_1897

A 6h du matin, une couverture de 10 cm de neige pour finir entre 15 et 20 cm selon les endroits sur tout le jardin y compris la route.

100_1899

100_1900

100_1901

Habitant un petit village, les routes ne sont pas déneigées. Le chasse-neige (soit le tracteur agricole) n'est pas passé.

100_1902

100_1905

Les habitants les plus courageux ont du prendre leur véhicule et jouer au chasse neige.

Nous sommes samedi après midi et toujours pas de sel sur la chaussée, l'épaisseur de neige reste identique et il gèle.

Le mistral s'est levé et avec lui un ressenti des températures Sibérienne.

100_1912

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau mais quelle galère ! nous ne sommes pas équipés dans le sud pour ces temps là.<br /> Et tes chiens, ils sont sortis ? comment ont ils réagis ?<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Prudence sur les routes !<br /> Bisous
Répondre
B
Ouf!!! Avec le mistral en plus, ca ne doit pas être trop gai chez vous....VIVEMENT LE PRINTEMPS!
Répondre
B
qu'est ce que la neige fait dans le sud? nous on l'attend en plus grande quantité,on en a bien besoin....bonne soirée au chaud!
Répondre
D
chez nous... il neige en continu mais doucement depuis vendredi après-midi... c'est beau... et paralysant... j'y vais de "ma touche humour blanc" dans le billet de ce jour... en réalité, j'ai fait une balade enchanteresse ce matin... photos à venir... comme toi du jardin, de la campagne... C'est beau, très beau mais j'espère que les routes seront libres lundi pour aller au boulot... bisous floconneux !
Répondre
O
c'est compliqué!j'hésite entre c'est magnifique et quel panade!<br /> biz nantaises
Répondre
Publicité