Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
15 janvier 2010

Tâches noires sur Touches blanches

La neige apportent des inconvénients, mais aussi des avantages.

Les bonhonnes de neige s'invitent à la maison.......

Les batailles de boules de neige font un "tabac".......

Mais quand on est des toutous.... que faire ?

100_1907

Et bien on court dans tous les sens, on ne rentre pas à la maison quand on nous appelle,

100_1904

100_1906

100_1908

on squatte les matelas près du radiateur pour se réchauffer et on pleure devant la baie vitrée pour ressortir à nouveau jouer dans la neige.

100_1909

100_1925

100_1927

100_1928

100_1930

100_1931

De vrais gamins !!!

Mais les plaisirs ne sont qu'éphémères, la neige n'est plus là .......... Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la 3ème photo !
Répondre
C
Mes chats aussi adore jouer dans la neige !!! Et ils s'essuient pas les pattes en rentrant !!!
Répondre
C
C'est un plaisir de les voir s'amuser!
Répondre
B
J´ai aimé voir tes toutous si contents!!!<br /> Mais pour toi je suis soul´GÉE ....PLUS DE NEIGE!!!
Répondre
D
leur bonheur fait plaisir à voir... et si quelqu'un avait photographié le photographe... je pense qu'on aurait eu une photo "JP attendri et complice avec ses toutous"... Ose dire que je me trompe !
Répondre
Publicité