Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
10 février 2010

Le potager

coeur_anime

Au printemps et cet été, je vous ai présenté le potager de mon père et ses nombreuses plantations.

Depuis la fin de l'automne, le potager est en sommeil ou plutôt en préparation pour de nouvelles récoltes

Mais cela n'empèche pas d'aller le prendre en photo.....

100_1982

Les plants d'artichaus sont là, le figuier attend patiennement le printemps pour reprendre du "poil de la bête"....

100_1983

Les plants d'oignons (au fond) commencent à donner de leurs nouvelles .....

100_1984

Mais le fauteuil du jardin est toujours là ! (il surveille)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promesse de douces récoltes !!!
Répondre
B
Ce que j´aime le plus dans ces photos...c´est le fauteuil de ton Papa! je me l´imagine dedans, quand il prend une pause dans son travail....<br /> Ce fauteuil donne au potager une vie secrète...
Répondre
C
Je veux bien venir surveiller le potager... quand il fera meilleur !<br /> tu as mis des artichauts poivrade ?? Mmmmmmm !!<br /> Bonne journée ! Presque 10 cm de neige ici !
Répondre
M
Aller bientôt le beau temps courage<br /> Ici je crois qu'il faudra attendre le moi d'avril<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
j'aime beaucoup le bois du figuier il attends patiemment comme le fauteuil que le printemps revienne, mais cette année il tarde le froid continu a s'installer Brrr. Bises Patricia
Répondre
Publicité