Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
18 février 2010

TaG

Je rends ma copie avec beaucoup de retard (honte à moi)

tagué par chtite-karine.over-blog.com
lecture passion:

plutot cornes ou marque page?

J'opte pour un marque page


as tu deja recu des livres en cadeaux?

oui, mais il y a bien longtemps. Trop occupé pour prendre le temps de lire

(je sais, ce n'est pas bien !)

lis tu dans ton bain?

Difficile sous la douche

as tu deja pensé a ecrire un livre?

Non, même pas un journal .....quoiqu'un blog !!

que penses tu des livres a plusieurs tomes?

Il faut que l'histoire soit intéressante...


aimes tu relires?

Difficile comme je lis très peu .....


aimes tu parler de tes lectures?

Oui, mais c'est chaque fois un évènement quand je termine un livre


livres electroniques?

non, je préfére les livres, je suis de l'ancienne génération


quel est le titre du livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain?

........... je suis plongé dans les magazines de bricolages, d'immobilier...


as tu deja abandonné la lecture d'un livre?

Plus d'une fois........

Qui prend le relais ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ce tag, je m'y suis prêtée avec beaucoup de plaisir la lecture étant pour moi une seconde nature.<br /> Bisous tout plein pour un super week end enfin ensoleillé !
Répondre
S
J'ai déjà fait ! tant pis mais je prends le relais pour le jeu de lumière et je fais un article sur mon blog !<br /> Bon week-end<br /> SHOUNA
Répondre
C
Un petit jeu bien amusant, que j'ai fait il y a quelques temps, moi aussi en retard. C'est très amusant d'apprendre à se connaitre les uns les autres par l'intermédiaire de ces petits questionnaires. Bonne fin de soirée bises Patricia
Répondre
D
moi aussi, je suis toujours en retard sur les défis... à défaut de lampes, j'ai photographié ce matin lustres et appliques... en pensant à toi... enfin à ta jolie mosaïque d'hier... et voilà que nous invites maintenant à te suivre sur ce défi lecture auquel je n'ai pas encore répondu... mais où vas-tu nous emmener encore JP ?????
Répondre
K
eh bien merci de rendre ta copie c'est tres gentil<br /> je ne t'en aurais pas voulu si tu ne l'avais pas fait...tu aurais eu un zero c'est tout !!!! looool<br /> nannnnn je rigole....merci de faire de la pub pour moi!<br /> bisous mon cher <br /> chtite karine
Répondre
Publicité