Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
24 février 2010

Et si.....

On montrait notre espace informatique de la maison...

Il y a quelques Jours Nelly, nous invitait à montrer notre fond d'écran ...... Je poursuis cette bonne idée en vous invitant à montrer cette fois-ci le lieu ou vous bloguez....

Je commence : je vous présente mon bureau

100_1816

100_1814

Qui prend le relais ?

C'est Christine ( qui n'a pas de blog ), mais qui s'est lancée la première ...... pour montrer son charmant coin bureau

P1010387_1

P1010388

Je te remercie de ta participation

La liste progresse

C'est celui de Christine de Maison reinventee que nous découvrons

IMG_1366

IMG_1370

Birgitta  vient de se prêter à ce petit jeu du bureau, elle nous fait découvrir son univers informatique assistée par une collaboratrice de charme : Ficelle

003

Karine  est venue se prêter au jeu "du coin bureau" en voici la preuve

bureau222

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et une de plus après Ficelle voilà un beau matou.<br /> j'ai mis une photo sur mon blog, peut être fallait il te l'envoyer?<br /> Bonne après midi. Bises Patricia
Répondre
C
La photo de Birgitta est superbe j'adore la tête de Ficelle, très photogénique. Son petit coin est sympathique j'aime bien. Bises Patricia
Répondre
C
Je constate que tu es le plus ordonné d'entre nous, suivi de l'autre Christine, et que je dois être la bonne dernière :o)<br /> Et je ne vous ai pas montré le bureau de mon mari !!
Répondre
K
Ohh une Ficelle comme chez moi!! Merci pour ce petit jeu bien sympathique, c'est amusant de découvrir nos petits coins bureau. Douce soirée, bizzz...
Répondre
L
Je souris en voyant l'influence "marocaine" chez Kriss, on sait d'où ça vient... LoL !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité