Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 837
10 mars 2010

Balade du jour

Ces photos ont été prises la semaine dernière ou la météo donnait les signes de l'arrivée du printemps

Aujourd'hui on part en balade sur l'île de la Barthelasse, en face de la ville d'Avignon

Depuis quelques temps, cette dernière est devenue un lieu de loisirs pour des citadins,

La campagne à quelques pas de la ville.

Un vaste complexe (piscine, restaurant) a été ré-aménagé, des chemins de promenade ont été créés.

100_2047

Ces chemins entre la terre et l'eau permettent de belles balades pour profiter d'une belle vue de la ville d'AVIGNON ou se prélasser au soleil sur les esplanades de gazon.

100_2036

100_2043

Publicité
Publicité
Commentaires
D
du bleu et du soleil !!!! j'en redemande !
Répondre
M
très jolie photos<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
Ah oui, l'ile de la Barthelasse, va la visiter, BIrgitta, ça vaut le coup ! Moi, je l'ai connue quand mon mari faisait son service militaire à Villeneuve-lès-Avignon, il y a... 40 ans cette année !! Chut, faut pas le dire, je ne les ai pas vues passer :o)<br /> Comme tu le dis, JP, ça a dû drôlement changer ! Il faut qu'on y retourne !!<br /> Très belles photos, lumineuses !
Répondre
S
C'est vrai que l'endroit est trés joli en plus à cette saison ce doit etre encore plus agréable car il y a moins de monde!bonne soirée. Sylvie.
Répondre
M
Je ne connais pas vraiment Avignon, je suis passe dans le coin mais sans vraiment avoir eu le temps de m'y arreter, c'est surement une tres belle ville!<br /> Quant a l'ile... oui ca doit etre bien quand la nature aura refleurie et qu'il fera bon.9ce matin il faisait encore si froid ici...<br /> <br /> Bonne soiree xxx
Répondre
Publicité