Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
22 mars 2010

Homme STAGING

100_2097

Après la diffusion d’une émission télé sur le HOME STAGING, j’ai cédé à la tentation ….. Et oui l’être humain est faible par moment.

Moi aussi, je voulais faire mon HOMME STAGING !

Je me suis attaqué au séjour.

Tout s’est mis à valser : les meubles, les canapés, les bibelots, les chiens ….

Euh non pas eux, quoique qu’en voyant tout se remue ménage ils sont partis s’installer sur leur lit en attendant que la tempête se calme.

Et voici le résultat, le salon a rejoint la cheminée et la salle à manger s’est installée devant la baie vitrée.

100_2101

Au bout d’une heure ou deux, tout était terminé.

Les toutous sont remontés pour prendre la température, mais surtout pour partir à la recherche de leur matelas « Pourvu qu’il soit toujours là !!!, sinon on file chez Papy et Mamy ! ».

Un changement à l’aube de l’arrivée du printemps, finalement cela fait du bien de bouger les meubles de temps en temps.

100_2102

100_2098

100_2100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai ben, mais jpeux point.<br /> Mon mari n'aime pas le changement et mes pièces ne supporterai pas d'être inversées. Les prises de courant, l'antenne télé et les meubles qui paraissent être fait sur mesure par rapport au murs. Ce qui laisse peu d'initiatives de ce genre. <br /> J'aime beaucoup la nouvelle disposition ta salle à manger devant la baie vitrée tu auras plus de luminosité. "Economie de bougie" en plus nous changeons d'heure ce WK.<br /> Bises Patricia
Répondre
C
<ben dis donc c'est super joli chez toi...<br /> 3 mois en meublé, finalement j'ai hate de redecouvrir mes meubles et bibelots
Répondre
C
M'en parle pas !!! Chez nous c'est 1 fois par mois !!! A chaque fois je me dis "C'est mieux comme ça !!!" <br /> Ca fait du bien !!!<br /> En tout cas j'aime beaucoup l'idée de la salle à manger devant la baie vitrée !!!
Répondre
M
Bravo pour ton initiative, c'est vrai qu'il faut profiter au mieux des avantages (lumiere surtout...) et un petit coin cheminee c'est appreciable pour quand les jours froids reviendront... En tout cas bien reussi et j'aimerai que ma maison soit aussi bien rangee que la tienne! (Je manque un peu d'espace en ville, en fait il me faudrait un coin atelier...!) Les changements ca fait toujours du bien. Bises xxx
Répondre
F
Je connaissais le ménage de printemps !! mais le remue-ménage de printemps je ne connaissais pas!<br /> Nouveau concept que tu nous as démontré !! <br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité