Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
30 mars 2010

Marché aux fleurs

fleurs_magnolias_2

Les beaux jours arrivent pour notre plus GRAND plaisir.

Les vides greniers commencent à fleurir, mais aussi les marchés aux fleurs.

100_2109

Dimanche, mon village natal organisait son Marché aux fleurs. C'est sous le soleil et une douce témpérature que nous nous sommes rendus à ce derniers.

100_2107

Une multitude de fleurs et d'arbustes se donnaient en spectacle sous le soleil de Provence.

Un vrai plaisir, Une belle journée

100_2108

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles belles images de printemps et de soleil !<br /> SHOUNA
Répondre
F
Les beaux jours revenant les marchés aux fleurs sont des attractions irrésistibles!!<br /> Envie de tout acheter et de tout planter!<br /> Tes photos sont très belles!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
C
J'acheterai tout dans un tel marché !!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Jolies photos en effet, cela donne envie de tout acheter, surtout quand on aun jardin et que l'on est un passionné de nature!<br /> Bonne continuation..<br /> Amicalement:<br /> Fabrizzio<br /> PS: aimerai bcp decouvrir ton village!
Répondre
C
Toutes ces couleurs c'est magnifique. Qu'as tu trouvé de beau, il n'y avait que l'embarras du choix. J'aimerai bien voir ça du côté de chez moi, mais hélas il n'y a que les jardineries, c'est déjà pas mal certaines ont un bel assortiment.<br /> J'ai fait le petit jeu 36306 je n'ai pas su trouver si il fallait faire plus ou moins mais bon j'ai mis à l'est ce qui était à l'ouest pas vraiment douée en géo et je n'ai tenté que la France.<br /> Bonne journée de mercredi bises Patricia
Répondre
Publicité