Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
28 septembre 2010

shoppingväska

Une belle surprise dans ma boite aux lettres en fin de semaine.

Un beau cadeau fait main avec du beau tissus, un "petit coin" pour mes initiales....

Mais sa grande générosité ne s'est pas arrêtée à son cadeau.... Un second cadeau était caché....

Je commence par le paquet avec de beaux timbres...

    

     100_2969     100_2969     100_2969

    

Une gentille carte postale, un petit mot plein de sympathie.

100_2981

On continue par LE cadeau en détail

Une étiquette façon boutique de grande marque,

100_2976

Mes initiales au cas ou je l'égare, mais il y a pas de risques

100_2973

Le voici enfin en fil et tissus

Recto

100_2979

Verso

100_2978

N'est-il pas beau ?

et son second cadeau : un vide poche assorti au cabas

100_2971

100_2972

Je te remercie beaucoup de m'avoir offert ces deux beaux cadeaux, cela me fait très très plaisir.

Birgitta, tack så mycket för att ge mig dessa gåvor, jag är väldigt glad. Jag uppskattar verkligen att både nuvarande, menar de mycket för mig.

Si vous avez loupé les cours de suédois comme moi, voici la traduction en français :

     Birgitta je te remercie beaucoup de m'avoir offert ces deux beaux cadeaux, cela me fait très très plaisir.
j'apprécie énormément ces deux présents, ils représentent beaucoup pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais vu sur le blog de Birgitta, quand j'ai vu les initiales j'ai de suite pensé à toi, j'aime beaucoup le style toile à matelas.<br /> Avec l'automne tu nous invite dans un tout autre domaine avec cette bannière. Un changement très intéressant ou la dominante des couleurs est tout en harmonie avec la saison qui se présente.<br /> Bonne semaine bises Patricia
Répondre
J
Très jolis cadeaux, j'imagine ton bonheur !!<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
B
Comme canalblog ne m´aime pas trop ces jours-ci, je n´ai recu aucun newsletters les 2 derniers jours...Alors, je suis entrée d´une autre facon chez mes préférés....<br /> Trés contente que tu aimes mes petits cadeaux!!
Répondre
L
Tu as été bien gâté, c'est très joli...<br /> Belle fin d'aprèm<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
vraiment tres beau chanceuse ^^<br /> <br /> <br /> vous pourrez remporter une de mes creations et un IPAD sur mon blog merci d'avance http://leslapinouxpatoubo.over-blog.com/article-un-concours-chez-les-lapinoux-patoubo-57992426.html
Répondre
Publicité