Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 857
12 octobre 2010

La poisse

C'est la poisse !!!!

Il y a quelques semaines, ma machine à laver ne supportait plus de travailler.....

Je ne pensais pas qu'elle allait donner son virus au frigo.

Un frigo-combiné de 4 ans (encore tout jeune, en pleine forme)

                 f1          f1     f1

Et OUI, lui aussi à décider de ne plus fonctionner ....du moins à 50 %  la partie congélateur ne sait pas rallier aux deux autres individus.

Mais heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon cabas !

On a donc déménagé au garage (pas nous ! seulement le frigo-combiné, non mais!) pour monter l'ancien frigo de 15 ans d'âge !

Bon il fait un peu (beaucoup) tâche dans la cuisine, mais au moins il fonctionne.

f2

Du coup, je repars à la quête de "l'adoption" d'un nouveau frigo.

Mais cette fois-ci, je ne ferais pas avoir sur un appareil dit de "marque" Pfft !

Une sous-marque fera l'affaire : la preuve le vieux frigo de 15 ans une marque inconnue de tous !

f1

Publicité
Publicité
Commentaires
[
coach outlet has always been simple,durable style features to win consumers.The products are more flexible,with easy bleaching
Répondre
C'est généralement toujours par série que l'électro nous lache !!!
Répondre
L
Le frigo en bois ?? Dans ton garage ?? J'en rêve.... Si un jour, tu ne le veux plus, pense à moi !!! lol !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
J
"qui ressemblent" houhou!!!! la faute!!!
Répondre
J
C'est le frigo en bois qui était au garage ? j'en réve de ces frigos qui ressemble aux vieilles glacières de café ou de boucherie !!! Bonne soirée
Répondre
Publicité