Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
26 novembre 2010

Merci

     100_3182     100_3182     100_3182

Vous la connaissez tous et toutes.

Elle est d'une grande gentillesse, d'une grande bonté

C'est pour vous annoncer qu'elle a encore frappé.

Ce soir en rentrant, j'ai reçu dans ma B.A.L.

Un colis dont elle a le secret.

Une pochette made in Arcades avec à l'interieur de la lavande,

Du café issu du commerce équitable

Une étiquette  adorable

et une carte avec un petit mot très gentil aux belles couleurs

Je te remercie Linda pour toutes ces attentions cela me fait très plaisir.

Merci beaucoup

100_3180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente pour toi elle est sympa linda!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
B
Elle sait si bien nous gâter, la chère Linda!
Répondre
S
Quand je te disais que je venais si tu faisais un café serré !! c'est bon, tu as ce qu'il faut <br /> maintenant ...<br /> Quel amour , Linda !<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
M
C'est vraiment sympa!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
M
Tu as été gâté ! Bon café demain !<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
Publicité