Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 308
17 décembre 2010

NOEL EN PROVENCE

b1

Riches de symboles, empreintes de croyances et de présages, les traditions de Noël sont bien ancrées dans le cœur des Provençaux, et les Noëls de Provence ont leurs particularités.

b2

Moments de partage et de rencontres avec la famille et les amis, c'est alors une succession de fêtes, de rites et de coutumes qui rythment le quotidien : foires aux santons, marchés de Noël, concerts et pastorales, crèches et santons sont des rendez-vous attendus.

b3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais qu'elles sont belles les traditions de chez nous.<br /> Belle fin de soirée. <br /> Bizoux
Répondre
S
J'adore les traditions provencales et tu nous en as bien parlé ! J'adore ainsi que tes photos !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
K
eh beh!! c'est joli la bas!!<br /> j'espere un jour connaitre ces traditions!!<br /> bisous bisous<br /> karine dans son igloo!!
Répondre
M
Je suis allée<br /> à une fête en Provence cet été ici<br /> http://lameredelamule.canalblog.com/archives/2010/06/24/index.html et j'ai vraiment adoré,tu habites un merveilleux pays!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre
B
merci de ces belles belles photos encore embellie par la lumière de Provence!!
Répondre
Publicité