Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 308
20 décembre 2010

Commande

Elle réalise de belles créas ......

100_3243

Comment ne pas résister à ne pas passer une commande.

Je suis tombé en admiration devant le tableau provençal

J'ai donc reçu ma commande et avec cette dernière, Mireille avait rajouté délicatement deux petits tableaux

Un sur le thème provençal,

100_3247

le second sur le thème de NOEL et une charmante et gentille carte.

100_3246

Je te remercie pour toutes ses attentions.

100_3245

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli je vais de ce pas visiter ce blog!!
Répondre
S
Ils sont vraiment jolis ces tableaux ! Je comprends que tu sois ravi !<br /> Père NOël avant l'heure, veinard !<br /> Bisous
Répondre
A
charmants tableaux!!de la Provence!!!<br /> véro
Répondre
B
de breaux tableaux d´une gentillle femme pleine de talent!
Répondre
M
Merci de cet article très gentil et de montrer mes créas et de me faire une petite pub... moi je suis bien contente que cela te plaise...et encore une fois Bonnes Fêtes à toi et ta famille ... Bonne soirée bises
Répondre
Publicité