Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
2 mars 2011

On reste sur la terrasse

 

m1

Pour apprécier d'agréables moments sur la terrasse ou les plantes s'éveillent au fil des jours.

Les lauriers thym (en pot) nous offrent de belles fleurs

100_3404

100_3405

Ils sont installés sur la terrasse du 1er étage à l'abri des jardiniers à 4 pattes ...

 

100_3406

Encore un peu de ciel bleu ?

 

100_3407

 

Il suffisait de demander !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un passage éclair pour un bisou et te dire que je ne vous oublie pas .........<br /> Bon week end JP<br /> A très bientôt<br /> B.
Répondre
S
Oui depuis quelques jours le printemps pointe le bout de son nez!! super!!!<br /> Je crois que nous avons beaucoup de chance!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Dis donc tu me narguerai pas toi ???
Répondre
C
Oui du soleil..mais avec du Mistral et moi j'en veux pas. je garde mon soleil...sans vent ! Bises
Répondre
S
Arrête de frimer avec ton soleil ! moi aussi, j'en ai d'abord aujourd'hui ... il fait un froid de "gueux" mais le soleil brille ... nana nère !!<br /> je ris mais c'est superbe chez toi et ton laurier est magnifique ...<br /> Merci pour ce joli billet<br /> Bisous
Répondre
Publicité