Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
4 mars 2011

Générosité

 

 Pour être solidaire 

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et en plus Coluche n’est plus là

J’ai demandé à la lune
La France veut-elle encore de moi
Elle m’a dit j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça
Et toi et moi on était tellement sûrs
Mais on se disait quelques fois
Que si demain l’hiver est dur
Les Restos seront-ils toujours là

Nous ne sommes pas venus te dire
Qu’ils nous suffira de chanter
Pour une assiette et un sourire
Il faut des milliers d’Enfoirés
Nous sommes juste venus vous dire
Qu’il ne suffit pas de rêver
Pour une assiette et un sourire
Il faut des milliers d’Enfoirés

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et en plus Coluche n’est plus là

On demande pas la lune

 

61966999_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh quelle belle initiative, je vais publier ce post moi aussi<br /> bises<br /> patoucoeur
Répondre
M
Il faut que je fasse mon post, mais en plus ce matin je vais faire 2 heures de permanence à l'Hypermarché de ce nom pour ramasser des produits, je ne suis plus bénévole, mais j'aide encore un peu.... Bises
Répondre
S
Merci Jp! C 'est quand même triste tout ça!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Super ! mais tu sais que j'avais fait un billet - il est vrai qu'il n'y en aura jamais trop §§<br /> Superbe chanson ..<br /> Belle soirée JP <br /> Biz
Répondre
J
B R A V O !!!!!!!<br /> Mais il est dommage que cela soit encore d'actualité.
Répondre
Publicité