Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
9 mars 2011

La cigogne est passée

 

 

Ne pensez pas que Lola va être maman...... Dieu Merci de ce coté, je surveille !!!

Mais la cigogne est quand même passée avec un panier gourmand.

C'est un fournisseur Alsacien qui nous a apporté au bureau pour chaque collaborateur des gourmandises pour satisfaire nos papilles .

 

100_3409

 

Du pain d'épices

 

     100_3411     100_3411     100_3411

 

Une terrine aux pains d'épices

 

100_3412

 

Une bière aux pains d'épices.

 

100_3410

 

Une charmante attention qui nous a fait très plaisir...

Bon ce n'est pas tout, mais il va falloir se remettre au boulot !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tour au pain d'épices, lol....<br /> en tout cas, inédit - la bière au pain d'épices...<br /> Sympa le cadeau... ne doit déjà plus rien rester...<br /> BISOUS et bonne semaine<br /> cathoune
Répondre
L
je connais les pains d'épice, mais pas la bière .... et je voudrais aussi savoir où tu travailles ???? gros bisous d'ALSACE ! (Qu'elle est belle la FRANCE des gourmands!)
Répondre
O
La France des régions est riche en saveurs!<br /> ☼
Répondre
M
Lourd le colis dans le bec de la cigogne... de bien bonnes choses.... bonne soirée bises
Répondre
S
Que de bonnes choses - la terrine au pain d'épices ... terrine de quoi ? c'est alléchant ... le pain d'épices est un de mes péchés mignons , pas le seul hélas !<br /> Belle fin de journée et bises, Jean-Paul
Répondre
Publicité