Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
16 mars 2011

Verrerie

 

 

La semaine dernière, j'ai fait un billet sur la profession de verrier.

Comme d'habitude, il y a des visites, des commentaires et je vous en remercie.

Christine, qui n'a pas de blog, ( mais croyons les doigts pour qu'un jour elle ouvre son blog ) m'a communiqué les coodonnées d'une Verrerie d'Art à Soisy sur école. 

Un peu loin de chez moi, mais allez faire un tour sur leur site, c'est un pure merveille, même le cadre est magnifique

s1

s2

 

C'est l'occasion également une façon de vous montrer ce vide poche bleu en verre réalisé en Suède.

Une pure merveille auquel je tiens beaucoup.

100_3431

100_3435

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou - quelques jours sans nouvelles, tu dois être occupé... moi, aussi, j'ai mis Cayenne sur mon blog pour fêter le printemps, je parle de ma maison...<br /> bises <br /> cathoune
Répondre
C
oui bel objet que ce vide poche bleuté... et auquel tu tiens beaucoup... <br /> <br /> bon week end de printemps - bises<br /> cathoune
Répondre
R
Moi aussi j'adore la verrerie - et notre Birgitta :) Merci pour le lien, et pour ta visite sur mon blog !
Répondre
S
Un bien joli endroit!!!<br /> Le vide poche est magnifique !!<br /> Bises SYLVIE
Répondre
B
Heureuse de voir que tu aimes toujours le petit vide-poche bleu!<br /> (nous sommes arrivés hier soir...je te téléphonerai!)
Répondre
Publicité