Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
27 mars 2011

Se mettre sur son 31

 

1

 

Une grande journée s'est déroulée aujourd'hui.....

Il ne fallait pas les décevoir

Afin de  LA retrouver dans son petit coin de Paradis

et de faire  LA connaissance d'Augustine

 

2

 

Une journée de rencontre, de bavardages, d'amitié en toute simplicité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne peut qu'être chic pour aller rencontrer Birgitta , Mr Paradis et Ficelle
Répondre
V
fabuleux!! j'aime toutes ces rencontres!! elle était encore toute contente de son dimanche notre Augustine que j'ai retrouvée pour notre goût-thé hebdomadaire!! JP, je suis jalouse de ton dressing... waow ces couleurs!! bonne soirée et au plaisir d'une rencontre prochaine.
Répondre
C
oui - et bien on voudrait des photos - parce que moi, je la connais Birgitta... <br /> Vous avez dû vous régaler - c'est bien de partager... Ils sont beaux tous tes tee shirs, t'en a une collection...<br /> BISES JP
Répondre
S
Tu l'avais déjà rencontrée cet été si je me souviens bien ! ce doit être un plaisir ces rencontres bloguesques et plus que ça évidemment !<br /> En tout cas, tu t'étais fait très beau ... normal !<br /> Bisous du soir
Répondre
O
tu devais être chic dis donc!<br /> ☼
Répondre
Publicité