Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
9 avril 2011

Une Belle carrosserie

 

 

Malgré les nettoyages de temps en temps en hiver,

Titine avait besoin que je m'occupe un peu plus d'elle.

Du coup, j'ai sorti  les produits de beauté, l'aspirateur, les produits pour les sièges, les plastiques, la crème qui lustre la carrosserrie car depuis quelques temps elle ne ressemlait plus à rien.

Elle avait pris un coup de vieux ! et elle était de plus en plus virile avec tous ces poils !

Non pas les miens.... ceux des toutous et cela malgré leur couverture

Je n'ai pas pris de photos avant (trop pressé de lui redonner un coup de jeune)

Mais seulement après.....

 

100_3488

100_3489

Maintenant qu'il fait beau, je vais la bichonner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la, quand je vois l'état de la mienne... ; ) <br /> Allez, je la bichonnerai la semaine prochaine!<br /> <br /> Casa
Répondre
Titine a du aimer !!!<br /> La notre est toujours un vrai champ de désolation... Y'a même des emballages de Mc do dedans !!! Honte à nous :))
Répondre
C
oui, je pensais aussi que tu aurais pu laver la mienne, car sais tu - mais elle s'appelle titine aussi, ce qui nous fait des points communs à tous les deux, sachant que ma maison s'appelle aussi cayenne... tu te rends compte, j'ai bien fait de venir faire un tour... <br /> je te souhaite une bonne semaine, jean Paul<br /> bises <br /> cathoune
Répondre
N
La mienne était toute belle samedi et ce soir, elle est recouverte de pollen tout jaune : Pffff !<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
Hihihi j'ai la même mais couleur framboise<br /> Bonne et douce semaine<br /> Monique
Répondre
Publicité